info_été_2019_covid

INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LES APS :

Les APS seront tous ouverts à partir du lundi 18 Mai. Afin de pouvoir organiser au mieux l’accueil de vos enfants, nous vous demandons de bien vouloir faire vos inscriptions (mail ou récupération des feuilles sur l’APS).

Pour les règlements, vous avez la possibilité de le faire soit par virement (RIB sur les factures) soit en chèque ou espèces à remettre dans une enveloppe fermée aux animateurs périscolaires (pour les règlements en espèces il n’y aura pas de rendu de monnaie donc soit vous faite l’appoint, soit le surplus sera compté en avoir). Merci d’indiquer sur l’enveloppe le nom et prénom de l’enfant ainsi que le motif du règlement.

INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LES MERCREDIS :

Toutes les réservations faites à l’année ont été annulées, vous devez refaire des réservations pour chaque mercredi à loisirs.cvlv@orange.fr.

Nous validons les réservations en fonction d’un ordre de priorité:

1/ Les enfants dont les 2 parents font partie des personnels prioritaires.

2/ Les enfants dont un des parents est un personnel prioritaire et l’autre travaille.

3/ Les enfants dont les 2 parents travaillent.

Toutes ces situations devront être justifiées par une attestation de l’employeur.

Pour les règlements, idem APS

INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LES RÉSERVATIONS POUR L’ÉTÉ :

Nous commencerons à prendre les réservations pour l’été uniquement à partir du 15 juin, toutes les réservations effectuées avant cette date ne seront pas prises en compte.

La liste des personnels prioritaires est la suivante :

Les personnels concernés sont :

– Tout personnel travaillant en établissements de santé publics/privés : hôpitaux, cliniques, SSR, HAD, centres de santé …

– Tout personnel travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées : maisons de retraite, EHPAD, USLD, foyers autonomie, IME, MAS, FAM, SSIAD …

– Les professionnels de santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées…

– Les personnels chargés de la gestion de l’épidémie des agences régionales de santé (ARS) des préfectures et ceux affectés à l’équipe nationale de gestion de la crise.

– Les gendarmes, personnels de la police nationale, sapeurs-pompiers professionnels, personnels des préfectures indispensables à la gestion de la crise.

– Les personnels affectés aux missions d’aide sociale à l’enfance relevant des conseils départementaux ainsi que des associations et établissements publics concourant à cette politique.

– Les postiers

– Les personnels communaux ou intercommunaux quel que soit leur mission

×

Comments are closed.