Lesponne et les environs

Vous pouvez venir un week-end ou plusieurs jours, quelles que soient vos envies : détente, sport, visites et découvertes, …

Vous trouverez ce que vous recherchez à proximité du chalet. A vous de choisir parmi toutes les activités présentées et toutes celles que vous découvrirez.

Le chalet se situe au cœur d’un ensemble sportif naturel.
Il vous sera possible de pratiquer des ballades en moyenne et haute montagne, du VTT, des descentes de canyon dans la vallée espagnole de l’Aragon, de partir à l’assaut du Tourmalet ou de l’Aspin…
Pour des journées moins sportives : pêche en pisciculture à 5 minutes, visite des grottes de Médous, Mini-golf, piscine couverte et casino à Bagnères, marché le samedi matin, centre de thalasso, musée du cycle…

A une vingtaine de kilomètres se trouve une des plus importantes stations de ski alpin des Pyrénées : La Mongie-Barège. Ceux qui préfèrent le ski de fond pourront monter à la station de Payolle.

Départ de marches à 500 m du chalet.

Payolle : paradis l’été pour ceux qui aiment les beaux paysages, la nature, le calme, mais aussi les promenades autour du Lac, ou la descente des pistes de fond en VTT.